Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
16 février 2008

Plaisirs (solitaires)

(concernant ses associations d’idées et jeux de mots)
n****** : mon cerveau fonctionne comme ça, il associe des mots entre eux et il s'amuse tout seul apparemment !
voiranna : vous… attention, c'est pas beau, les plaisirs soliaries ! (oh ! j'ai "presque" honte de moi, là, brutalement ! lol)
voiranna : pardon ! en plus, faut que je réécrive ce mot que j'ai escamoté : les plaisirs solitaires ! (mon dieu ! faites que ma mère n'apprenne jamais que j'ai ce genre de discussion avec les hommes, moi ! lol)
n****** : c'est drôle, j'avais compris !!
voiranna : ob-sé-dé, vous ! (lol) et puis, vous, là, vous n'avez qu'à ne PAS LIRE…
voiranna : ça me donnera bonne conscience !
n****** : j'ai pas vu, promis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité