Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
16 février 2008

Toulouse

ma***** : j’aime à te savoir aimante…
voiranna : damned, je suis un aimant au féminin!!!
ma***** : bien sûr, s’il émane de ta gracieuse personne un magnétisme, alors oui, tu es aimante
voiranna : ah que j’aime le Net… tant de choses y sont possibles!!!!!
[…]
ma***** : … et, bien sûr, on se sent attiré
voiranna : c’est souvent ce qu’on pensé les navigateurs qui partaient à l’inconnu!!
ma***** : terra incognita… non terra enigma
voiranna : le sens de l’à-propos, je vois !
[…]
ma***** : est-ce dévoiler une énigme que de savoir ton lieu d’échouage ?
voiranna : non, je peux répondre : Paris… et toi, ton palmier, il est situé où????
ma***** : Toulouse
voiranna : ah, c'est pour ça, ton accent!!!! je me disais aussi !
ma***** : cessa… boudidiou
voiranna : j’ai parlé d’accent, pas de faute d’orthographe!!
ma***** : bougre diantre
voiranna : chouette, je vais apprendre plein de nouveaux mots ce soir !
[…]
(après avoir acquiescé)
voiranna : ah non, là, je veux plus (la femme est inconstante, c’est dramatique !)
[…]
voiranna : c’est pour ça que j’aime ta façon de parler, c’est si peu commun !
ma***** : bougrediou
voiranna : non, pas ce mot-là, les autres… ceux des siècles passés!!!! que ça me rappelle (presque) ma jeunesse ! LOL
[…]
ma***** : vous côtoyâtes les Jésuites?… n’essaies pas de m’impressionner avec ton passé!!! ça marche pas… avec moi, y a que le présent qui compte !
[…]
voiranna : te mange pas les doigts, tu en as besoin pour bosser !
ma***** : ça repoussera!…
voiranna : LOL ! t’habite près d’une usine à neutrons????

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité