Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
5 février 2008

Oui/Non

n****** : non !
voiranna : on dit pas "non"… on dit "non, madame" !
n****** : non Madame, avec la majuscule !!
voiranna : avec la majuscule, c'est pour les femmes de 51 ans et + ( !) … je suis donc pas concernée !
n****** : ok ! toujours le dernier mot ! lol
voiranna : ça me fait tant plaisir !

*

(sur sa dévalorisation)
n****** : les prix sont à la baisse !
voiranna : oui ! quand vous causez ainsi, oui !…
n****** : je note sur mon calepin que vous êtes enfin d'accord avec moi !

*

(23 : 30)
or***** fait à présent partie de vos contacts
voiranna : j'ai répondu OUI à votre demande de contact… mais c'est juste parce que je sais pas dire NON à un homme, moi ! LOL
or***** : je vais donc en demander plus !! lol

*

n****** : c'est un problème d'éducation de savoir toujours dire OUI à un homme !!
voiranna : oh ! tu crois donc ?! non, je crois pas, moi… je crois qu'on ne le dit que si l'autre le mérite bien fort, hein !
n****** : il est vrai que je suis méritant !
voiranna : oh ! hé… tu es courageux, c'est pas pareil ! LOL

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité