Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
5 février 2008

"Jeux de mots"

n****** : je suis un gars lent !
voiranna : ah mais c'est qu'on PEUT être à la fois lent et pas galant, hein !
n****** : le gars ?
voiranna : argh ! je comprends pas votre humour, là !
n****** : le gars lent… galant !!
n****** : je l'aimais bien ! bouhhh
voiranna : argh ! je me disais bien… aussi !… et alors, dites-moi… mais franchement, hein ! quand de tels trucs vous arrivent… vous vous sentiez pas … brutalement très seul… d'être le seul à comprendre vos… jeux de mots… (à cette heure-ci, je suis insupportable, moi !)

*

voiranna : ces chansons sont de vraies  "poésies", hein, quand même !
n****** : des poésies… chantées, alors…
n****** : pourvu qu'elles m'enchantent !
voiranna : LOL
voiranna : m’enfin ! enlève donc tes piles quand tu me causes, toi… que je m'y fais jamais, moi !
n****** : piles retirées !
voiranna : j'en profite !
n****** : mais attention, la face réapparaît !!
voiranna : la "face"? oh ! je viens de comprendre !
voiranna : je vais me plaindre à la police si tu continues, toi, je te jure… !

*

(sur ses jeux de mots "décoiffants")
n****** : bouhhh ! on ne m'aime pas… ni mes jeux de mots !!
voiranna : mais si "on" vous aime, vous… mais vos jeux de mots… économisez-les donc… pour les soirs de grand froid ! peut-être bien que ça peut avoir un effet réchauffant… qui sait ?!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité