Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 mars 2008

Écrire des livres

n****** : heureusement que je n'ai pas des bouquins à écrire ! je ne pourrais pas me relire !!
voiranna : déjà UN bouquin à écrire tiendrait peut-être de l'exploit… alors DES !
n****** : bonne nuit, trop c'est trop ! LOL
[…]
n****** : ce qui m'ennuie c'est que je suis démasqué… pour le bouquin !
voiranna : pas grave, c'est une bonne chose pour la littérature !

*

n****** : à voir votre prose, vous devriez écrire des bouquins !
voiranna : LOL
voiranna : vous pensez que j'ai vraiment des chances dans la littérature érotique ?!

*

o****** : tu peux m'en donner le nom ?
voiranna : le nom de quoi ?
o****** : de tes romans !
voiranna : LOL
voiranna : j'écris pas de romans… SAUF aux hommes à lunettes qui N'ÉCOUTENT pas ce que je raconte !
o****** : mais je te lis et t'écoute !! pourquoi me dis-tu cela ?
voiranna : donne-m'en la preuve sur papier carboné !!!
o****** : je croyais l'avoir compris ainsi… excuse-moi !
voiranna : ah non ! je n'ai jamais sous-entendu ni dit que j'écrivais des romans… c'est toi qui m'a dit, l'autre jour que j'écrivais "bien" et que je pourrais écrire des romans… je n'écris pas de roman, mais je fais des gâteaux (pas toujours très bons, certes, mais faits avec des ingrédients naturels et beaucoup d'amour) !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité