Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 mars 2008

Doigts

c******* : tu t'es pris les pieds dans le clavier c'est tout !!
voiranna : c'est probable (mais, entre nous, moi, c'est avec les doigts des mains que j'écris !)

*

c******* : je ne peine pas tant que cela, j'utilise 4 à 6 doigts, et tout le clavier… sans violence toutefois !
voiranna : "4 à 6 doigts" ? tu gardes les autres pour ta retraite ? t'as raison, faut toujours prévoir !
voiranna : "tout le clavier" ? là, là tu gaspilles ! tu devrais faire comme moi, un jour j'utilise que les consonnes, le lendemain que les voyelles ! c'est pas toujours très clair, mais c'est économique et féminin !

*

c******* : mes doigts ont dû taper de travers
voiranna : c'est le cerveau qui doit suivre… les doigts ne font qu'obéir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité