Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 mars 2008

Clavier Mac/PC

n****** : le "a" et le "e" sont proches… sur un Mac, aussi ?
voiranna : heu… vous pouvez recommencer, hein ! ça ne me fera pas de mal !
n****** : je recommence ! sur le clavier d'un Mac, le "a" et le "e" sont ?…
voiranna : ma réponse (certifiée par huissier interposé si nécessaire) est : oui…
voiranna : il y a juste le "z" (de Zorro) intercalé ! dites, j'ai, comme tout être humain normalement constitué de langue française, un clavier AZERTY, qui, comme son nom l'indique, pose les deux voyelles de chaque côté du "z" !

*

voiranna : en tous cas, ça, c'est parce que vous êtes sur PC… sur Mac, on n'a pas ce souci !
n****** : ce n'est pas le même clavier ?
voiranna : non, pas le même au niveau des signes de ponctuation (point d'exclamation, tiret, point d'interrogation, point), liste non exhaustive… je voudrais pas être attaquée par les instances informatiques pour non-transmission d'information, hein !

*

(touches sur PC)
n****** : le "à" n'a pas de majuscule, le "ç" n'a pas de majuscule… [sur PC]
voiranna : le monde est imparfait, je vous le dis, moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité