Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 mars 2008

Trouver son compte

c******* : trouverais-tu ton compte en 2-3 min ? cela vaut le coup d'essayer !
voiranna : ah non ! c'est comme mettre de l'eau dans le vin…
c******* : ah bon ? j'ai eu peur !
voiranna : ou du coca dans le champagne !
c******* : et en 4-5 ?…
voiranna : non ! sans rire, avec toi ! je pense sincèrement que nous pouvons TENIR au moins 12 minutes !
c******* : j'ai compris pourquoi tu mets ton réveil face à toi, près du micro… afin de chronométrer !
voiranna : eh ! avec mon ordi, ça dure bien plus longtemps !
[…]
c******* : pourquoi pas mesurer ?
voiranna : j'ai pas de compteur en millimètre, voire en dixième de millimètre… j'ai tout laissé dans ma boîte de bijouterie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité