Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 mars 2008

Penser

n****** : c'est bien ce que je pensais !
voiranna : non… tu "penses" ? toi ?
n****** : ça fait mal !!
voiranna : eh oui ! ça fait mal de penser, parfois… mais c'est juste parce que les cellules grises enflent et que ça prend de la place dans le cerveau, hein !

*

n****** : je ne me savais pas si grand penseur !
voiranna : ohhh… pas forcément GRAND penseur… mais penseur TRANSMETTANT !

*

n****** : tiens, tiens ! (air pensif)
voiranna : "pensif"?!!… mais c'est génial… ça…
voiranna : c'est génial… je cause à un homme qui PENSE !
n****** : enfin, qui fait semblant en disant et répétant : tiens, tiens…
voiranna : je sais, n******… je sais… que tu fais ton possible pour PARAÎTRE ! (ah ! c'est plus fort que moi, hein ! quand on me demande… gen-ti-ment… des coups de bâtons, eh bien… moi, je sais pas refuser… c'est plus fort que moi, ces choses-là !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité