Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
15 février 2008

Doigts (gourds)

n****** : c'est ça le problème avec mes doigts gourds et patauds
voiranna : n'insultez pas vos doigts, vous… qu'ils sont bien utiles pour vous gratter le haut du crâne quand vous réfléchissez !
n****** : ce sont surtout les ongles !!
n****** : mais je ne me fais rarement mal !
voiranna : les ongles ne servent pas à gratter le crâne… les ongles servent à passer l'anxiété en étant rongés !
n****** : j'arrive à ne pas les rogner mais le peu de grattage ne les usent pas… je suis donc obligé de les couper !
n****** : faudrait peut-être que je réfléchisse pour économiser mon coupe-ongles !
voiranna : (mon dieu ! voilà que je vais tout savoir de l'intimité de vos ongles, maintenant !)
n****** : non, je m'arrête là ! lol
voiranna : ouf !
n****** : je serais resté correct ! devant une dame !
voiranna : re-ouf !
voiranna : ah ben oui, hein ! parce que je suis farouche, moi !
n****** : c'est bien ce qui m'inquiète !
n****** : une faute de frappe est si vite arrivée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité