Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
15 février 2008

Erreurs et non-erreurs !

(Concernant une discussion sur les erreurs du relationnel homme-femme)
n****** : ça revient au même ! c'est l'expérience des erreurs et des non-erreurs qui forment, et nous rendent différents !
voiranna : mon dieu ! vous… vous vivez donc, parfois des "non-erreurs"?! comment vous faites, vous ?
n****** : j'aime bien les doubles négations ! (restes de matheux !)
voiranna : à propos de doubles négations… vous n'avez jamais songé à des DOUBLES POSITIFS, vous, hein ! que ça doit être formidable à expérimenter, hein, des "doubles positifs"!!!
n****** : double positif ? je ne sais pas ce que c'est !!
voiranna : un "double positif" c'est, par exemple… mais ce n'est qu'un exemple, hein ! par exemple, vous et moi dans quelques jours… si vous le voulez bien et que vous êtes disposé à voir la vie positivement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité