Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
14 février 2008

File d'attente

(son annonce sur site @@@@@@)
a****** (annonce) : enfin une annonce, vous l’avez toutes attendue je présume. Je ne vais plus être en mesure de gérer toutes les demandes. Donc SVP pas de précipitation, comme ça je répondrai à toutes vos sollicitations.

voiranna (mail) : mon dieu ! depuis le temps que j’attendais que vous passiez votre annonce, vous !… J’espère bien que vous avez pris bonne note de mon ordre d’arrivée dans la file d’attente… d’ailleurs, je "croise les doigts" (mais c’est pas bien facile pour écrire, je vous le dis, hein !) pour votre réponse rapide !

a****** (mail) : bonjour, désolé de vous avoir fait attendre. Accrochez-vous bien. la file est longue… Exceptionnellement, je vous ferai bénéficier d’un coupe-file. […] Puis-je avoir une photo à l’adresse xxxxxxxxxxxxx ?

voiranna (mail) : et moi qui désespère de voir le bon Dieu en chemisette ! Pour l’échange de photo, je vous propose d’aller sur MSN (j’y ai ma photo, prise par ma fille), qu’en dites-vous ?

a****** (mail) : avec plaisir. Donnez-moi ton adresse MSN.

voiranna (mail) : (après avoir noté mon adresse MSN) : c’est pas formidable, ça : à une question, une réponse !

a****** (mail) : ton adresse MSN a été ajoutée à ma liste de contacts. Tu fais partie désormais des quelques privilégiées ! Bravo. Merci d’avoir compris mon annonce.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité