Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
5 février 2008

Pas grand chose

n****** : si vous n'avez rien de mieux à faire demain (ce qui m'étonnerait), je pourrais peut-être me déplacer pour voir !
voiranna : je ne sais pas encore ce que je ferai demain… je ne sais pas même ce que je ferai cet après-midi ! (j'ai plein de trucs à faire… je sais pas par quoi commencer… et j'ai pas trop envie de bosser non plus… voilà ! trop de choses à faire et envie de pas grand chose ! lol)
n****** : le pas grand chose me convient parfaitement !
[…]
n****** : pour continuer et si parmi les innombrables choses à faire, vous auriez un soupçon de pensée pour le pas grand chose…
voiranna : j'adore votre formulation, vous !
n****** : adorez, adorez…
n****** : mais pas uniquement la formulation !
[…]
n****** : une petite ballade demain sous le soleil parisien ?
voiranna : ah ! alors, attendez… faut que je réfléchisse… sans rire… je ne sais pas… sincèrement, zut ! je ne sais pas !
n****** : mais j'étais sérieux !
voiranna : je sais ! et moi aussi ! je ne sais pas ce que je veux faire demain, moi !
n****** : je vous laisse le soin de faire une réunion avec vous-même pour optimaliser la décision à prendre au sujet de l'emploi du temps dominical !
voiranna : LOL
voiranna : vous avez de l'humour, vous ! si !
n****** : bof ! je reste à la maison et suis prêt à toutes sujétions et lire (ou entendre) le compte rendu de la réunion au sommet précitée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité