Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
5 février 2008

Oui/Non

n****** : je suis sur le départ pour retrouver mes amis… à demain !
n****** : n'oubliez pas ! n******
voiranna : bonjour vous !
voiranna : oui !
n****** : comment ça "oui" ?
n****** : j'espère que ce n'est pas à ma dernière phrase !
voiranna : oui… et moi qui pensais qu'un homme, ça lui faisait toujours plaisir qu'on lui dise "oui"!
voiranna : mais non ! (bon ! vous voyez… un coup, c'est oui… juste après, c'est non ! et après, vous allez me traitez de "changeante"!)

*

n****** : bon ! 12 h 30 en bas de votre domicile et on improvise !
voiranna : d'accord !
n****** : oh ? vous êtes d'accord !
voiranna : comment ça, "oh" !
n****** : je rêve !
voiranna : oh !
n****** : la fatigue sûrement !
voiranna : LOL
voiranna : non… mon quartier loin de votre "arrivée" sur Paris !
n****** : gigantesque problème ! je dois être le seul à ne pas connaître le domicile d'Anne !
voiranna : oh !
n****** : je me disais aussi… le "non" est revenu plus vite qu'il n'était parti !
voiranna : attendez, là, je ne suis plus… je peux vous appeler au téléphone ?
n****** : oui !!! moi je sais le dire !!!
n****** : vous me le copierez cent fois "oui", "oui", "oui", "oui", "oui", "oui" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité