Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 février 2008

Être désagréable

(après s’être vraiment rencontrés pour dîner)
ar***** : j’ai vraiment beaucoup apprécié notre rencontre…
voiranna : j’espère que tu vas pas être désagréable ici!!!!
ar***** : sauf que tu aurais pu mettre ta jupe, quand même !
voiranna : mais ma jupe, je l’avais dans mon sac… pour après!!!
ar***** : ben alors, pourquoi tu me l’as pas dit ?
voiranna : j’attendais que tu renverses le café ! lol
ar***** : et moi, j’attendais que tu montes sur la table…
ar***** : que des promesses…
ar***** : que des promesses…
voiranna : non !
ar***** : ben si…
ar***** : tu ne l’as pas fait !
voiranna : … parce que, en fait, tu me l’as pas demandé
voiranna : … gentiment !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité