Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 février 2008

Flop

n****** : c'est un flop quoi ! je ne peux pas être toujours à mon meilleur !
voiranna : oui ! on peut parler, peut-être et sans beaucoup avoir à réfléchir, de "flop"… mais rassurez-vous… vous venez d'en faire un… c'est donc probablement le seul de la soirée, non ?
[…]
voiranna : oh ! diantre, qui donc vous aurait demandé "d'être à votre meilleur"… d'autant plus sur ce site impérissable qu'est @@@@@@ ?
n****** : pour vous plaire bien sûr !
n****** : je crois que je vais de flop en flop !
voiranna : rassurez-vous… ça prouve que vous êtes vivant ! il n'y a que les morts qui ne se trompent jamais !
voiranna : (et puis, vos flop ! flop ! ça m'égaie l'écran… j'imagine le bruit !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité