Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
4 février 2008

Faire

(jeux de mots)
n****** : je fais ce que je peux !
voiranna : faire, c’est déjà bien… après… ce qu'on peut ou ce qu'on ne peut pas… c’est une autre paire de manche !
n****** : comment fait-on ce qu'on ne peut pas faire ?
voiranna : on ne le fait pas !
n****** : ok, ça reste à faire alors !
voiranna : argh ! non!…et vous ? vous êtes-vous fait des sensations fortes en voiture ? [en référence à l’accident qu’il a failli avoir deux jours auparavant]
n****** : vous avez fait ce que vous n'auriez pas du faire ? (rester tranquille !)
voiranna : non! j'ai à peine fait ce que je DEVAIS faire !
n****** : je fais attention maintenant ! ce que j'aurais dû faire et que je n'ai pas fait
voiranna : c’est bien !
n****** : non, pas le bien ! je ne sais pas faire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité