Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dires et délires
3 février 2008

Être d'accord/pas d'accord

n****** : enfin, tu n'es pas d'accord ! j'ai cru un instant que…
voiranna : LOL
voiranna : voyou, vous !

*

n****** : il n'est toujours pas arrivé !
voiranna : je pensais te le passer par MSN… mais tu as raison, je vais plutôt te le passer par mail
n****** : d'accord ! (à noter d'une croix !)

*

(coquille)
voiranna :
oui !
n****** : NON !… vous êtes d'acord ?!!!
voiranna : oh ! méchant homme, vous !
n****** : … et avec 2 c !

*

n****** : tiens ! tiens ! tu es de mon avis ?
voiranna : c’est un accident si je suis d'accord avec toi… parce que, figure-toi que c’est une question de DISCIPLINE et d'HYGIÈNE de vie, pour moi, que de n'être pas d'accord avec les hommes en général et toi en particulier !
[…]
voiranna : mais c'est ce qui fait notre charme, à nous, les femmes, non ?!!
n****** : il y a des limites ! LOL
voiranna : ah non… pas de limites, hein ! quand on aime, il ne faut pas de limites…
voiranna : que ça engonce !…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité